SC Guesnain : site officiel du club de foot de  - footeo

U17 CHANGEMENT MATCH AMICALE

6 octobre 2017 - 20:23

Initialement les U 17 se déplaçais a Villeneuve d Ascq dimanche match annulé ils se déplaceront a Fresnes sur Escaut match a 16h00

ENVOYER VOS PHOTOS

Afin de rendre le site encore plus attractif, n'hésitez pas à prendre des photos de toutes les catégories ou d'évènements liés au club et envoyez-les à sportingclubguesnain@footeo.com . Elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci

MENTIONS LÉGALES

* Droit à l'image

Toute personne reconnaissable sur une photo publiée sur ce site bénéficie du droit à l'image; elle peut demander le retrait de celle-ci si elle ne veut pas apparaître sur le site et que la photo a été publiée sans son autorisation.

Il suffit d'envoyer un message à sportingclubguesnain@footeo.com en indiquant ses coordonnées (Nom, Prénom, téléphone, adresse e-mail) et en référençant  très exactement la photo concernée. Dès réception du message, nous la retirerons  de notre site.

* Propriété intellectuelle

Le site officiel du club de football du SC Guesnain est réalisé avec le support technique de footeo.com.

Ces pages de site Internet sont une œuvre protégée en France par le Code de Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon.