SC Guesnain : site officiel du club de foot de  - footeo

Qualification en coupe Escaut U17

6 octobre 2017 - 18:22

Sans jouer les U17 sont qualifier en coupe U17 Escaut suite au forfait de Fontaine notre Dame et passe donc au 2 eme tours . Afin de quand même jouer se weekend  ils se déplaceront a Villeneuve D Ascq en amicale match a 10h00 face au U16 D1 VAM

ENVOYER VOS PHOTOS

Afin de rendre le site encore plus attractif, n'hésitez pas à prendre des photos de toutes les catégories ou d'évènements liés au club et envoyez-les à sportingclubguesnain@footeo.com . Elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci