SC Guesnain : site officiel du club de foot de  - footeo

Recrutement U17

17 septembre 2017 - 19:25

Afin d étoffé le groupe U17 nous recherchons encore des joueurs de 2001 si vous êtes intéressé vous pouvez venir au

STADE LÉON DELFOSSE 1

Adresse : TERRAIN HONNEUR RUE DE SARTROUVILLE - 59287 GUESNAIN

le lundi et jeudi a 18h45 entrainement U17

ENVOYER VOS PHOTOS

Afin de rendre le site encore plus attractif, n'hésitez pas à prendre des photos de toutes les catégories ou d'évènements liés au club et envoyez-les à sportingclubguesnain@footeo.com . Elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

D'avance merci